SGD Renouveau Index du Forum SGD Renouveau
SGD-R

Portailindex Portailportal
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGD Renouveau Index du Forum -> inscription -> inscription spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranger15
2ème escouad de combat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:19 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut c tony du 15 je vien de la par de alex
parceqe jai qitter mon ancienne alliance
cété des mitos
a++

PS:jai vrément envie de revenir dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femto
vétérants des guerres tyraniques

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:30 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouais je veux bien te laisser encore un chance mais faut que je demande a Arclite et malouda pr re réaccepter mais nous refais pas ce coup la ou tu sentira bn jvois ça avec eux et jte redis la reponse

Shot at 2007-08-03

MSN
Femto
vétérants des guerres tyraniques

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bn alors voila jen ai parlé amlouda et Arclite et on a deduit la reponse suivante on peut pas tte reprendre t'as fait t'as decision et nous aussi on revient pas sur notrte parole quand on se joint au SGD-R yaz pas de rédition c'est jusqu'a la mort hestime toi heureux qu'on t'est pas raider a mort donc la reponse est non desolé

Shot at 2007-08-03

MSN
Arclite11
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui celma seras non. desolé. mais femto on ne mentionne pas la possibilité de raider. c' est pas pasqu' il nous a quitté qu' on doit le raider. il mérite quand meme notre respect. il nous a rien fais donc bon. enfin je sais que tu compté aps le raider mais ca peus prété a confusion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGD Renouveau Index du Forum -> inscription -> inscription spécial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation