SGD Renouveau Index du Forum SGD Renouveau
SGD-R

Portailindex Portailportal
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la page IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGD Renouveau Index du Forum -> bar du forum -> arranger le forum? l' aliance?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malouda
vétérants des guerres tyraniques

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: la page IG Répondre en citant

voila arclite je te propose de métre sa sur la page IG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arclite11
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: la page IG Répondre en citant

piourquoi tu veus que je mette ca? on a pas a prouvék' on triche pas. enfin je cé aps mais bn. et e t' as tt les droit tu peus le faire malouda si tu veus changer la page quelque peus tu peus. faus juste ùm' en imformé

MSN
malouda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: la page IG Répondre en citant

non rein changé jute de métre sa  jutillise dans mon alliance dans univers 6  et puis au moin 5 alliance l'on dans alpha compri les ATA
le tuque de sa quand un joueur t'attaque 4 fois il et hors régle  ba tu dememde un renbousement mais pas un ban qui et du Fair Play et puis regarde le boulet (lien) http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=85045 

Visiter le site web du posteur MSN
Femto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: la page IG Répondre en citant

ouais mais le pribleme c'es que moi je profite de ces bugs surtout au niveau de mes defenses Rolling Eyes

Shot at 2007-08-03

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: la page IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGD Renouveau Index du Forum -> bar du forum -> arranger le forum? l' aliance? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation